Chez Cruz Cooling Technologies nous fabriquons des vitrines réfrigérées pour Boucherie depuis plus de trois décennies. Notre expérience dans le secteur du froid nous permet de créer des vitrines qui permettront un maintien et une conservation optimale de vos viandes.

Notre fabrication 100 % artisanale nous permet de créer un design unique pour chaque client qui s’adaptera parfaitement à son projet d’agencement et de décoration de magasin.

Nous vous invitons à découvrir nos trois modèles principaux de vitrines réfrigérées pour Boucherie.

 

La vitrine réfrigérée pour boucherie Olatu

 

 

La vitrine Olatu est équipée de notre système de froid hybride. Il permet d’atteindre le plus haut pourcentage d’humidité pour une vitrine ouverte (75 % – 90 %).

Cette vitrine dispose d’une surface d’exposition de 90 cm sur deux niveaux, ce qui apporte une excellente visibilité à vos produits.

Le rang de température se situe entre -18 °C et +12 °C. Toute la vitrine peut être nettoyée avec de l’eau sous pression, ce qui vous fait gagner énormément de temps lors de cette étape.

Elle est aussi équipée du contrôle tactile COOLPLUS pour une gestion précise des paramètres.

Découvrez toutes les caractéristiques de la vitrine en cliquant sur : ce lien

 

La vitrine Tiana 105

 

 

La vitrine Tiana 105 est équipée de notre système de froid par aspiration. Il permet d’atteindre un pourcentage d’humidité de 70 % à 85 %.

Cette vitrine dispose d’une surface d’exposition de 102 cm sur trois niveaux. C’est la plus grande surface que nous proposons sur nos vitrines.

Découvrez toutes les caractéristiques de la vitrine en cliquant sur : ce lien

 

La vitrine Alaska

 

alska-boucherie-vitrine-réfrigeree

 

La vitrine Alaska est équipée de notre système de froid statique. Il permet d’atteindre un pourcentage d’humidité de 70 % à 85 %.

Cette vitrine dispose d’une surface d’exposition de 80 cm sur deux niveaux.

La plage de température de cette vitrine se situe entre +1 °C et +12 °C

Découvrez toutes les caractéristiques de la vitrine en cliquant sur : ce lien