Système de Froid Hybride

• Système frigorifique qui rassemble le meilleur du froid statique, du froid de contact et du froid ventilé (3 froids dans la même vitrine)

• Surveillance numérique via 5 sondes et cartographie en ligne/hors-ligne de la température, de l’humidité, des sondes, des ventilateurs et de la vanne électronique.

• Technologie qui sépare les pièces mécaniques et de réfrigération du châssis en polyester. Cela rend la vitrine entièrement nettoyable avec de l’eau sous pression.

Il s’agit du système frigorifique qui atteint le plus haut pourcentage d’humidité dans une vitrine entièrement ouverte. Idéal pour les produits haut de gamme frais et délicats.

Évaporateur vertical (froid statique) de 520 W / F par mètre.
Nous utilisons 10% de l’évaporateur pour refroidir le fond de la vitrine (froid par contact).
Circulation d’air créant une dépression à l’avant de la vitrine.

Contrairement aux systèmes ventilés, nous «attirons» l’air en créant une dépression à l’avant de la vitrine.
A l’avant (froid moins agressif) nous absorbons à une vitesse maximale de 0,3 m/s.
A l’arrière (froid plus agressif) la vitesse maximale est de 0,2 m/s.

Le froid hybride cumule les forces de chaque froid et élimine les faiblesses qu’ils ont séparément.

Cruz Cool Tech surveille le fonctionnement de votre vitrine via une connexion privée connectée à notre usine.

Notre système froid hybride comprend 5 sondes pour une cartographie constante qui vérifie que tout le système fonctionne correctement. Contrôle de la température et de l’humidité grâce à des paramètres préétablis. Dans le cas où les paramètres sortent du préréglage, une alarme se déclenche automatiquement dans la vitrine et dans nos bureaux.

Si une sonde détecte une défaillance d’une pièce mécanique (vannes ou ventilateurs), une alarme se déclenche automatiquement dans la vitrine et dans nos bureaux.

Cette technologie permet de séparer les pièces mécaniques et de réfrigération du châssis en polyester pour un nettoyage rapide et facile.

Ce système de ventilation est “solidaire” de l’exposition de la vitrine. Lorsqu’il est surélevé, nous découvrons une base en polyester construite en une seule pièce, sans soudures, joints ou angles droits.

L’évaporateur ne peut jamais être taché, il est situé verticalement “derrière” l’exposition.

La vitrine entière peut être nettoyée à l’eau sous pression.